Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caminante no hay camino...
20 juillet 2009

La Paz

En arrivant à La Paz, depuis Chulumani, je refais le tour des agences de la rue Sagárnaga pour voir si je peux faire l'ascension du Huayna Potosi le lendemain... Les jours qu'il me reste en Bolivie sont comptés ... Mais pas de départ pour l'ascension de Huayna Potosi demain... Il y a peu de touristes en ce moment dans le coin...

Je m'accorde donc une nouvelle journée de repos à La Paz et décide de partir le lendemain pour Sorata. Avec Antonio, on réserve un minibus pour 4h45 environ ... C'est tôt, mais on nous dit que le suivant ne partira pas avant 7 h ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Caminante no hay camino...
Publicité
Caminante no hay camino...
Archives
Publicité